L'après-accouchement des mamans stars

Publié le par Zélia S.

http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/news/beyonce-elle-a-perdu-27-kilos-en-5-mois-250583/2586533-1-fre-FR/Beyonce-elle-a-perdu-27-kilos-en-5-mois_portrait_w674.jpg
La belle Beyoncé a effectué son grand retour sur scène après avoir donné naissance à la petite Blue Ivy en janvier dernier. Pour ses fans elle a perdu 27 kilos…

Seulement 5 mois après la naissance de Blue Ivy, Beyoncé était de retour sur scène vendredi 25 mai pour un show exceptionnel à Atlantic City . Et les spectateurs qui attendaient de voir débarquer Beyonce en mode mama, ont dû halluciner ! C’est une chanteuse svelte comme avant l’accouchement qui s’est présentée sur scène. Et pour cause, elle a perdu plus de 27 kilos ! Elle a révélé lors du concert : "Vous ne savez pas à quel point j’ai travaillé dur ! J’ai perdu plus de 27 kilos. Je me suis tuée sur le tapis roulant. Je n’ai mangé que de la laitue !" Oui, c’était dur, mais le résultat est là ! Qui pourrait dire que c’est une jeune maman ? En plus, maintenant que le  gros du régime est passé, elle peut s’offrirde petits plaisirs et ne compte pas s’en priver. Elle a annoncé à ses fans : "Cette nuit je vais dévorer du chocolat !"

Alors 27 kilos perdus en 5 mois, un bel exploit pour Beyoncé, non ?

 

Ca a été beaucoup moins facile pour Jennifer Garner de retrouver sa ligne, elle n'a toujours pas perdu ses kilos de grossesse après 3 mois, preuve en image:

http://actualite.portail.free.fr/people/29-04-2012/jennifer-garner-l-actrice-laisse-encore-une-fois-son-role-de-mere-prendre-le-dessus/Photos-Jennifer-Garner-l-actrice-laisse-encore-une-fois-son-role-de-mere-prendre-le-dessus_reference.jpg

 

Certaines célébrités retrouvent une ligne irréprochable quelques semaines après leur accouchement, à tel point qu'on se demande si le bistouri n'y est pas pour quelque chose. Et puis, il y a les autres. Ces Madames-tout-le-monde dont semble faire partie Jennifer Garner.

 

L'actrice, qui a accouché d'un petit Samuel le 27 février dernier, a été photographiée à la sortie de l'école de ses filles. Un look plus que passe-partout, des rondeurs non dissimulées, on aurait du mal à reconnaître celle qui est devenue célèbre pour sa plastique athlétique dans la série Alias !

 

Même s'il n'y a que 3 mois qu'elle a accouché, on peut parier que Jennifer se préoccupe plus de l'éducation de sa progéniture que de son régime... ce qui en soi, n'est pas plus mal ! En effet, depuis qu'elle a épousé Ben Affleck, il y a 7 ans, Jennifer semble davantage intéressée par les poussettes que par les red carpets. Cependant, l'ex de Jennifer Lopez serait bien mal avisé de se plaindre du manque de sex-appeal de sa femme! Autrefois identifié comme un sex-symbol, il affichait récemment une dégaine négligée et une barbe dépassant largement les trois jours règlementaires. Les deux font la paire !

 

Ensemble, le couple, qui s'est rencontré sur le tournage de Daredevil, a trois enfants: Violet, Seraphina et Samuel.


Z.S

Publié dans People

Commenter cet article