Cannes 2012: les lieux incontournables des soirées cannoises

Publié le par Zélia S.

Img_6412_grande_roue_cannes_couronne_et_diamant.jpg

Faire la fête? Yes we Cannes!


Après les projections, les conférences de presse, les débats et la fameuse montée des marches, Cannes revêt ses habits de soirée. Jusqu'au bout de la nuit pendant toute la quinzaine, les festivaliers et noctambules se retrouvent pour faire la fête. Avec un objectif: trouver LA soirée la plus courue et la plus branchée. Dans quels lieux sont-elles susceptibles de se dérouler? 

 

La villa Schweppes:

 

Pour la 4e année consécutives, la villa acceuillera aussi bien les soirées de films et les groupes en vogue, que les révélations de l'underground et les meilleurs DJs de la planète: une scène à la croisée de tous les talents. Aux commandes du lieu: Gunther Love, l'excentrique champion Air Guitar transformé pour l'occasion en agitateur de la Croisette. Plus d'info sur: www.onvillanuit.com

 

La villa Inrocks:

 

Pour la 2e année, les Inrocks incestissent la médiathèque de Cannes et son jardin pour y organiser concerts, soirées et fêter le cinéma durant tout le festival. Un endroit magique où se déroulera l'une des soirées les plus courues de la quizaine: celle du 17mai avec concerts de Gossip, Cascadeur et C2C.

 

La Chivas House:

 

Face au palais Miramar, le Chivas House se présente sous forme d'appartement "bohemian chic". Un concept unique, une clientèle internationale et une atmosphère intime donnent à ce lieu aux allures d'appartement cosy, une vraie personnalité. Durant toute la journée,  Chivas House acceuille dans une ambiance feutrée le monde du cinéma et de la presse lors de déjeuners, de conférences, d'interviews télévisées, mais l'occasion de soiréees très prisées comme la soirée PARIS DERNIERE organisée par PARIS PREMIERE, le 17 mai.

 

Alors, je vous souhaite un bon festival de cannes, éclatez vous bien et surtout, pensez à moi!

Xoxo, Zélia S.


Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article