Everyday minerals: apres 3 mois d'utilisation

Publié le par Jasmine

Everyderday minerals : la revue 

em-face.png

Il y a plus d'un mois , j'ai commandé des produits chez eux malgres les 31 dollards de frais de ports ! je voulais vraiment les tester car j'en ai entendu le plus grand bien et j'avais essayer bare minerals mais c' etait un peu trop cher pour le resultat . 

J'avais choisi un fond de teint semi matte golden medium . 

- un matte golden medium 

-semi matte medium beige neutral 

-cristas look part deux

-un blush soco

- un kit smoky 

j'en ai eu pour 100 dollard environ donc  cher pour ce que c'est surtout que je suis tres decu des produits pour ma part.

Je n'aime pas du tout les fond de teint , je les trouve poudreux sans aucune tenue apart le it base alors que j'ai une peau seche et que generalement il tiennent bien sur moi et aucune teinte ne me convient soit trop foncé soit trop clair , au niveau de la couvrance je serai pas dire . 

Le kit cristas look , je m'attendais pas à ce que ca soit aussi petit on dirait des echantillons , le bronzer est assez bien pour ce qui aime les bronzer qui tirent sur le rosé , la luminizing powder enfaite je vois pas trop le avant aprés perso ! le blush c'est le seul que j'aime au niveau de la couleur c'est le glam guru , il est trés pailleté mais sur la peau ca ne se voit pas tellement , parcontre la aussi tres poudreux sans tenue ... 

le kit smoky je peux pas vous en parler car je ne me maquille pas les yeux donc peut etre jessie pourra vous faire une revue dessus si vous la voulez dites le en commentaire . 

 

desolé pour cet article vite redigez mais je ne suis pas en france donc j'ai pas trop le temps . 

A demain pour un nouvel article

& Bon feux d'artifice


Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article