Justin Bieber: il enchaine les accidents

Publié le par Zélia S.

http://cdn2.greatsong.net/actu/art/photo-justin-bieber-la-police-larrete-au-volant-de-sa-batmobile-29454.jpg

 

Justin Bieber a été impliqué dans un mini-accident de voiture mardi, alors qu'il cherchait à se garer dans un parking souterrain de Los Angeles. 

 

Au volant de sa Ferrari, le chanteur canadien de 17 ans a été légèrement percuté par une Honda qui a voulu le contourner. "Il n'y a eu ni blessé ni dégât" a précisé un porte-parole de la police de Los Angeles. De quoi rassurer les nombreuses admiratrices du chanteur canadien.

Selon TMZ le choc a été si léger que le conducteur du deuxième véhicule ne s'est même pas arrêté. Mais par mesure de précaution, Justin Bieber a préféré appeler la police qui leur a confirmé qu'il n'y avait pas de quoi écrire un rapport.

TMZ a affirmé que le chanteur n'était pas le propriétaire de la voiture. Pour rappel, la conduite est autorisée dès 16 ans aux Etats-Unis.


Deux mois plus tôt, il était à Paris pour présenter son nouvel album, "Believe". Lors d'un concert privé organisé dans la capitale, le chanteur s'est pris une vitre en plein visage, comme le rapporte le site Internet de "France Soir".

 

"Je me suis vraiment fait mal et je me suis senti étourdi mais mon adrénaline m'a poussé à remonter sur scène et à chanter ma dernière chanson" a déclaré le chanteur canadien au site Internet TMZ.

Avant d'ajouter que dans les coulisses, il s'est senti mal et s'est "évanoui pendant 15 secondes". 

Les médecins ont diagnostiqué une commotion cérébrale.

Ce n'est pas la première fois que le jeune chanteur se cogne contre des vitres. A TMZ, il répond avec humour: "Je suppose que les vitres et moi ne sommes pas faits pour nous entendre". 

Très actif sur Twitter, Justin Bieber a tenu à rassurer ses fans. "Je viens de me frapper la tête et j'ai eu besoin d'un peu d'eau. Tout va bien. Je suis canadien. Nous sommes forts. Je dois simplement prendre du repos pour le reste de la nuit. Je serai de retour pour vous demain. Merci", écrit le chanteur. 

Ce n'est pas la première fois que le jeune chanteur se cogne contre une vitre. En 2010, à la sortie d'un hôtel, Justin Bieber se prenait une vitre de plein fouet.

Publié dans People

Commenter cet article