Kate Middleton: Elle est sortie de l'hôpital

Publié le par Jasmine

 

Kate Middleton est hors de danger et a pu rentrer chez elle après une brève hospitalisation. Enceinte de son premier enfant, elle nous a fait une belle frayeur.

http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/news/photos/photos-kate-middleton-elle-est-sortie-de-l-hopital-351826/4554429-1-fre-FR/Photos-Kate-Middleton-elle-est-sortie-de-l-hopital-!_paysage_674x500.jpg

Kate Middleton a semé la joie et la peur auprès de ses admirateurs et de tout le royaume d'Angleterre en un seul et même jour. Le 3 décembre dernier, le monde a appris que l'épouse du prince William était enceinte et que dans le même temps elle venait d'être hospitalisée. C'est grace à un communiqué de presse que l'on a appris les deux nouvelles. Clarence House avait déclaré : "La duchesse a été admise cet après-midi à l'hôpital King Edward VII dans le centre de Londres, en raison d'hyperemesis gravidarum. Comme la grossesse en est à ses débuts, elle devra rester à l'hôpital pendant plusieurs jours et aura besoin d'une période de repos après".

 

Un bébé très attendu

Après avoir alerté l'Angleterre, Kate Middleton a donné de ses nouvelles en expliquant via un communiqué que son état s’améliorait. Le 5 décembre on apprenait donc que : "La duchesse de Cambridge va de mieux en mieuxElle reste à l’hôpital pour le moment, et poursuit le traitement de son hyperemesis gravidarum". Ce jeudi 6 décembre, Kate Middleton est sortie de l’hôpital. On l'a vue à la sortie de l'établissement poser pour les photographes en compagnie du Prince William. Malgré un air fatigué, Kate Middleton avait bonne mine et a esquissé un sourire avant de monter en voiture avec son chéri. Le couple s'est rendu à Kensington Palace, leur demeure londonienne. Là, Kate Middleton va devoir se reposer pour récupérer et vivre au mieux le reste de sa grossesse. Enceinte de seulement 8 semaines, Kate Middleton a encore 7 mois à tenir avant de devenir mère en mettant au monde l'un des héritiers du trône d'Angleterre.

 

 

Publié dans People

Commenter cet article