L'interwiew sur la beauté de Jessica Alba

Publié le par Jasmine

Jessica Alba

                     confie ses soins 

                                                    Beauté

b8f3f95f.jpg

Jessica Marie Alba est une actrice américaine, née le28 avril 1981 à Pomona (CalifornieÉtats-Unis). Elle a interprété des rôles tant au cinéma que dans les séries télévisées. . Elle est d'origine mexicaine par son pere et quebecoise par sa mere . Sa beauté en fascinent plus d'un . Mais que fait Jessica alba pour avoir la peau aussi radieuse ? La reponse en interwiew !


Avez-vous des indispensables beauté ? 

Je suis une accro des blush Revlon, de l'anticernes "New Complexion", du mascara "3D Extreme", du recourbe-cils et du gloss "Super Lustrous" de Revlon. Ils ne quittent pas mon sac !

Quel est votre premier geste beauté du matin ?  

Dès que je me lève, je me brosse minutieusement les dents. Je me nettoie le visage avec le gel crème Yon-Ka, j'hydrate ma peau ensuite avec la crème du Dr Haushka, une crème dont je raffole car elle est organique. Je me force à utiliser autant de produits organiques que possible.


C'est quoi le secret de votre hâle ?

Pour toujours avoir bonne mine, j'hydrate bien mon visage, je l'exfolie deux fois par semaine et, une fois par semaine, j'applique un autobronzant, que je mélange soigneusement à ma crème hydratante pour obtenir un résultat naturel.

En make-up, vous êtes plutôt yeux ou bouche ?

Cela dépend vraiment de ma tenue. Ma touche maquillage ? Un mascara bien prononcé. Le jour, j'utilise un mascara allongeant, le soir je prefère un effet résolument plus époustouflant, j'utilise le "Double Twist" de Revlon. Mes cils sont dédoublés. J'adore !

Quels sont les meilleurs conseils beauté qu'on vous ait donnés ?

Ma meilleure amie Lauren m'a appris à cacher les imperfections avec du make-up. Ou sinon je respecte les secrets de beauté classiques comme boire beaucoup d'eau, dormir suffisamment et utiliser une crème de jour munie d'une protection solaire.

C'est quoi votre parfum ?

Le jour, je m'asperge du parfum "Un Jardin" d'Hermès. C'est léger, presque gourmand, et ça sent le propre. Le soir, je prefère porter "L'Essence" de Narcisso Rodriguez, c'est très sensuel. Mon mari adore, il est en est presque aussi accro que moi.

Quels sont vos modèles beauté ?

Grace Kelly, Audrey hepburn et Sophia Loren. J'essaie de les copier en mariant beauté et style...


Votre secret pour paraitre fraîche après un lendemain de fête ?

 Je dépose une touche de crème hydratante teintée sur mon visage pour redonner illico à mon teint un effet frais et radieux.



Votre secret detox ?


Je fais de l'exercice trois fois par semaine et j'essaie le plus possible de manger des produits bios. Le fastfood, ce n'est pas mon truc.

jessica-alba1.jpg



 

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article