L'or noir , Le coté obscur est avec moi !

Publié le par Jasmine

2881_or_noir_big.jpg

L'or noir de chez lush est un exfoliant pour le visage à base de charbon , d'huile s'avocat de rhassoul ,de sucre noir , d'huile essentiel de bois de santal . 

Le prix :9,50 pour 100g 

Ce qu'en dit lush :Nettoyant purifiant au sucre noir, au charbon et au bois de santal pour désincruster toutes les peaux. L'Or noir est un nettoyant puissant conçu pour matifier et purifier sous la forme de nos célèbres pâtes nettoyantes. Il contient de la boue Rhassoul, un nettoyant naturel et antibactérien que nous achetons directement des mines des Monts Atlas au Maroc. La poudre de charbon absorbe les excès de sébum tout en vous exfoliant. Son approche ferme est équilibrée par les huiles essentielles apaisantes de bois de rose et de bois de santal pour une peau plus que douce.

Les ingredients :Boue rhassoulHuile d’avocat bio pressée à froid (Persea gratissima)GlycérineCharbon en poudre,Sucre noir (Saccharum officinarum),Lauroylsarcosinate de sodiumParfum*Linalol*,Huile essentielle de bois de santal (Santalum album)Huile essentielle de bois de rose 

 Et lush c'est une marque qui se veut naturel mais bon quand on met du sodium laureth sulfate dans les shampooing quand on met du peg dans le shampooing curly wurly et qu'on met des parabene dans la creme dream cream . On est loin du respectueux naturel ! C'est une marque aussi assez cher vu que les produits sont fait mains (handmade) et qu'on paye surtout le nom de la marque . Je tiens aussi à dire qu'il contient quand meme majoritairement des produits naturels comme les huiles essentielles , les beurre vegetaux , les huiles vegetales . 

 

Il y a quelques temps j'etais completement fan de ces produits , jusqu'a ce que je fasse une allergie et que je comprenne que les produits lush sont beaucoup trop agressifs pour moi . 

Pour en revenir à ce produit c'est un des seuls que je racheterais avec rehab et herbalisme . 

Or_noir.png

Photo prise sur: clique

Il a un aspect granuleux et il est assez agressif car il contient de gros morceaux de sucre . 

j'aime bien l'appliquer on se transforme en appache ! 

Un conseil exfolier vous avec et laisser le poser comme un masque pour purifier en profondeur . 

à faire 1 à 2 fois par semaine pour ne pas decaper la peau 

 Les Resultats :

Une peau plus douce sans peau morte ,purifié sans rougeur , qui ne tiraille pas grace à l'huile d'avocat . Il permet d'attenuer les boutons en plusieurs mois d'utilisation  

Ah et j'oubliais l'odeur est au debut un peu entetante mais on s'habitue vite .

www.lush.fr

Publié dans Soins

Commenter cet article