Masque capillaire : Tropical' s Hair (2)

Publié le par Jasmine

ce deuxieme masque conviendra plus aux cheveux bouclés et trés secs contrairement aux premiers qui est pour les cheveux secs mais tout types de cheveux.

 Les ingredients : Un avocat mur pour la nutrition , une mangue mur  pour l'hydratation, une banane mur trés nourissante ( il faut que ces ingredients soit mou pour faciliter le melange ) , huile avocat  excellente car elle penetre la fibre capillaire pour nourrir à l'interieur ( si vous n'en avez pas vous pouvez la remplacer par l'huile d'olive) , 1 cuillere a soupe d'aloe vera pour les mineraux et l'hydratation ,1 yaourt nature pour ses proteines . 

 

masque-maison-cheveux.jpg

C'est un masque qui allie nutrition , proteines et hydratation  à faire 1 fois par semaine ou quand vous en ressentez le besoin . Vous pouvez ajouter de l'huile essentiel d'ylang ylang pour cheveux secs , l'huile essentielle de bay saint thomas pour la chute des cheveux , L'huile essentiel de lavande pour les cheveux gras , l'huile essentielle de bois de cédre ou de nard jamantasi pour la pousse des cheveux . 

 

Sur moi , il est tres efficace . 


Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article