Miley C. : Sa première scène hot au cinéma

Publié le par Zélia S.

http://farm3.static.flickr.com/2302/5744421739_019fedbeaf.jpg

Du sexe sur pellicule

 

Il est bien loin le temps des Disney pour Miley Cyrus. Aujourd'hui, elle joue dans des films où il y a des scènes de sexe... attention !

 

A tout juste dix-neuf ans, Miley Cyrus vient de tourner sa première scène de sexe dans un film. Il ne s’agit pas de porno, rassurez-vous. La jeune femme est parfois un peu dévergondée mais elle garde les pieds sur terre. Il est question d’une scène un peu olé olé du remake américain de Lol dans lequel elle incarne Lola.

Miley Cyrus a donc feint l’amour (et non fait l’amour, ah ah !) avec le beau Douglas Booth, jeune acteur anglais au charme incontestable. Lorsqu’elle repense à la scène tournée avec lui, la jeune actrice admet que de devoir embrasser Douglas « pourrait être pire ». Petite blagueuse...

Ce qui est drôle, surtout, c’est que cette scène d’amour était également la toute première scène queMiley Cyrus tournait avec lui. C’était le premier jour de tournage et, en plus, elle avait oublié de s’épiler les jambes ! Le moment a dû être bien stressant pour les deux jeunes acteurs qui ont dû d'emblée se retrouver ensemble dans un lit. Mais au moins, comme ça, les présentations ont été faites, hein ?

En tous les cas, Miley Cyrus garde un souvenir impérissable de cette scène au lit avec Douglas Booth. Elle garde aussi un souvenir impérissable de Douglas Booth tout court, à lire ce qu’elle déclare dans The Sun :

« Il est trop beau. C’est le mec le plus cool du monde. Il est vraiment drôle. On l’a appelé Princesse car il a un accent anglais vraiment très snob. Il parle comme dans un vieux Shakespeare ou un truc du genre. » dis donc, Miley ne serait-elle pas en plein craquage amoureux ?

Non mais... lol !

Xoxo, Zélia S.

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article