Robbie Williams va être papa d'une petite fille

Publié le par Zélia S.

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/multiupload_du_30_mars_2012/robbie-williams-papa/1875091-1-fre-FR/robbie-williams-papa_reference.jpg

Imprévisible Robbie

 

Ensemble depuis quatre ans et mariés depuis deux, Robbie Williams et Ayda Field passent à la vitesse supérieur en s’apprêtant à devenir parents.

 

Le chanteur fantasque a fait de la provocation inattendue sa marque de fabrique. Mais cette fois-ci c’est une heureuse et surprenante nouvelle dont nous fait part la star. Sur son blog, Robbie Williams a annoncé qu’il allait être papa.


 

Une véritable surprise pour le couple qui pensait ne pas pouvoir devenir parents naturellement un jour. L’ex-chanteur de boys band avait fait état de son très bas taux de testostérone. Un trouble sexuel qui a un temps freiné les rêves de la star et d'Ayda Field d’avoir un jour un enfant. Mais comme l’annonce aujourd’hui Robbie Williams sans fausse pudeur: «nous avons fait l’amour, et ça a marché!». Mère nature a donc félicitée le courage du couple!


 

L’ancien Take That semble plus excité que jamais à l’idée de devenir papa et il «n’arrête pas de pleurer», de joie évidement. Dans son post, il précise que «la chambre de bébé est déjà prête» pour cet accouchement prévu dans le courant de l’année.

 

Z.S

Publié dans People

Commenter cet article