Secret Story 6: La bande-annonce

Publié le par Zélia S.

http://blog.tvmag.lefigaro.fr/secret-story/assets_c/2012/05/ss6-indices-140512-2-thumb-500x655-41759.jpg
Le 25 mai, la Voix accueillera ses nouveaux hôtes à l’occasion du lancement de la sixième saison de Secret Story, le programme de télé-réalité désormais culte de TF1. Une première bande-annonce a été dévoilée samedi soir, entre deux coupures pub de la finale de The Voice. Saurez-vous décrypter les premiers secrets?


Jusqu’alors, TF1 s’était montré quelque peu mingre en matière de révélations autour de la 6e saison de Secret Story, surtout sur les secrets des futurs candidats. Mais à dix jours du lancement du programme phare de la première chaîne, il faut bien faire grimper le buzz (toujours contrôlé bien sûr) autour de l’émission. Aussi, comme si de rien n’était, la chaîne diffusait samedi dernier vers 23h50, en pleine finale de The voice, la toute première bande-annonce officielle de la sixième saison. Enfin !
 
En tentant de décrypter la vidéo, on compte au total vingt "oeils" qui se succèdent, d'abord lentement puis à un rythme effréné. De là, les révélations vont de bon train, à commencer par le nombre de candidats attendus au démarrage de cette nouvelle saison, lequel pourrait s’élever au nombre de... vingt justement, alors que l'émission n'en compté que dix-huit l’an passé. Ce chiffre est loin d’être invraisemblable puisque le programme démarre cette année plus tôt qu’à son habitude, le 25 mai prochain pour être exact. Au total, une succession de 20 yeux qui laissent penser qu'il pourrait y avoir 20 candidats ou 20 secrets. 
 D'après Closer, la Maison des secrets accueillera cette année un rescapé du naufrage du Costa Concordia, un(e) candidat(e) arrêté(e) par le FBI ou encore un autre qui a été attaqué par un requin.
 
De plus, et si ce teaser nous révélait les secrets des futurs habitants de la Maison ? En effet, parmi les candidats ne se cache-t-il pas un descendant de Max Fleischer, le créateur de l’icône animée Betty Boop, un détective privé (l’oeil à la loupe et au chapeau), une sorcière (la chouette), un énième complice de la Voix (l’oeil dans une caméra), et pourquoi pas même… le frère caché de Michou (l’homme aux grosses lunettes jaunes ! ) 
 De haut en bas, de gauche à droite : un détective, un fond d'oeil illustré de composant électronique, les yeux de Betty Boop, un regard d'enfant effrayé, un oeil de reptile, un oeil inquiet, un regard de femme avec des taches de rousseur, une personne âgée avec des lunettes à la Jean-Pierre Coffe, un oeil typé eurasiatique, un oeil bleu profond, un hibou, un regard masqué par de larges lunettes de soleil, un oeil tiré d'une peinture, un oeil cerclé d'un maquillage doré, un oeil peint à l'égyptienne, un oeil vert à la Ludivine Aubourg (The Voice), un oeil bleu filmé par une caméra, un oeil de caméléon, un oeil sur un dollar et un autre oeil bleu... 

Que signifie tout ce rassemblement optique?  A chacun sa version, la mienne est déjà donnée, à vous !

Patience,Zélia S.


La vidéo:

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article