Secret Story 6 : une nouvelle énigme déjà résolue

Publié le par Zélia S.

http://static.mcetv.fr/img/2012/05/enigme-300x300.jpg

 

 

Le prime arrive à grand pas, c'est dans 4jours que les candidats de SS6 feront leurs premiers pas dans la maison des secrets. Mais pour nous faire patienter jusqu'au vendredi 25 mai, une nouvelle énigme a été dévoilée par la production

 


L’heure approche, les candidats se préparent à se lancer dans des investigations pour deviner les secrets des autres habitants de la maison des secrets. Une maison remise à neuf dont la construction touche à sa fin et qui sera prête à accueillir près de vingt candidats. Dans 4 jours, vendredi 25 mai se fera le lancement de la sixième saison de Secret Story en direct sur TF1.

 

Les téléspectateurs sont impatients de retrouver le programme et pour maintenir le mystère jusqu’au bout la production de Secret Story 6 poste régulièrement des indices et énigmes via son compte Twitter officiel. La dernière en date que MCE vous propose de découvrir est une suite de signes qui à première vue ne nous indique rien de très clair. Mais les adeptes du programme se sont rapidement lancés dans le déchiffrage de celle-ci, et la solution à l’énigme a été postée sur le blog http://estimations-secretstory.skyrock.com. La résolution de cette énigme donnerait donc place à la phrase:

« C’est de l’obscurité que naît la lumière ».

 
Alors d’après vous, est-ce un indice sur un candidat ? Ou la salle obscure aurait-elle plus d’importance cette saison ? Rendez-vous vendredi soir sur TF1 pour le lancement de Secret Story 6, peut-être aurons-nous quelques réponses à toutes ces questions.


Zélia S.

Publié dans People

Commenter cet article