Interview Secret Story : Enfin l'explication de l'exclusion de David

Publié le par Zélia S.

 

david

 

David s'est bagarré avec Kevin !

(Son)

Coup de Théâtre dans Secret Story, David a été exclu du jeu. La production de "Secret Story 6" l'a confirmé. Le candidat a quitté dans la nuit de lundi à mardi, la maison des secrets, pour avoir eu un "comportement inacceptable" vis à vis des filles de la Maison des Secrets. Mais depuis de nombreuses rumeurs se répandent sur la toile affirmant que le jeune homme aurait été exclu du jeu pour s'être bagarrer avec Kevin qui lui aurait mis du porc dans sa nourriture alors que ce dernier est juif.

David a voulu démentir ces informations en déclarant cet après-midi : "La rumeur qui affirme que je serais sortir à cause du faite que Kevin aurait mis du porc dans mon assiette sont fausses. Les raison de ma sortie sont autre et non pas d'ordre religieuse ou antisémite. Alors SVP ne dévordez pas sur ce sujet, c'est ridicule."

L'ancien candidat révèle qu'il aurait eu une violente altercation avec Kevin dans la Maison des Secrets : "Je ne m'entendais pas très bien avec Caroline et Virginie. En vue des nominations, il y a eu un jeu, basé sur l'hypocrisie, ce qui m'a un peu énervé. Je me suis disputé avec Caroline, le ton est monté petit à petit et Kevin a voulu s'interposer. Il a voulu jouer le héros, le grand Kévin à la tête menaçante, ça m'a mis hors de moi. On en est venu à crier de plus en plus fort l'un sur l'autre. Comme je suis un peu plus expressif que lui, on m'a sorti du jeu. (...) La prod a voulu protéger Kévin. (...) J'aurais aimé qu'il soit sanctionné."

 

Xoxo, Zélia S.

Publié dans People

Commenter cet article