Will Smith très inquiet pour sa fille Willow

Publié le par Zélia S.

http://www.voici.fr/var/voi/storage/images/media/multiupload-du-28-mai-2012/03-famille-smith/8232443-1-fre-FR/03-famille-smith.jpg

Sa fille, sa bataille

 

Interviewé par le magazine américain People, Will Smith s’est montré très inquiet pour l’avenir de sa fille Willow, surtout sur le plan sentimental. Le prochain petit ami de sa fille devra faire face à un papa un brin protecteur.

Will Smith fera-t-il un remake de Mon beau-père et moi dans la vraie vie ? A en croire son interview au magazine People, c’est plutôt bien parti. Au lancement de Men in Black III, l’acteur s’est exprimé au sujet de sa fille Willow, et de ses futurs petits copains : « Ca arrive, et ça me rend nerveux. Ayant deux garçons et une fille, je réalise que les garçons posent problème chez les autres, et que les filles en ramènent ».

Quand Willow ramènera son premier petit ami à la maison, son papa réagira à la manière de Robert De Niro : « Je vais le passer au crible et trouver tout ce que je peux sur lui. Et ce sera comme ça jusqu’à ce qu’elle ait 40 ans, quand elle aura le droit d’avoir des rencards »Willow Smith ayant 11 ans, elle n’a plus que 29 ans à tirer avant de ramener un garçon à la maison.

Z.S

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article