Chris Brown : Des stickers contre la violence domestique collés sur ses disques

Publié le par 5lifes

Alors que des rumeurs ont envahi la Toile, affirmant que le visage de femme battue tatoué sur le cou de Chris Brown serait celui de Rihanna , voilà que le rappeur est au cœur d'une nouvelle polémique pour le moins surprenante. En effet, selon des informations publiées par le sitePresseParty.com, des stickers "Cet homme bat des femmes" ont été collés sur certains de ses disquesFortune, disponibles dans les bacs depuis le 29 juin dernier .

What-is-Amazing-About-Chris-Brown-Tattoo-05.jpg certaines personnes n'arriveraient pas à passer l'éponge sur cette affaire et n'hésiteraient pas à le faire savoir. En effet, selon des informations publiées par le site PressParty.com, des stickers "ATTENTION, n'achetez pas cet album, cet homme bat des femmes", ont été collés sur des disques de Chris Brown dans un magasin HMV de Londres ! Pour le moment, aucune association n'a revendiqué cette opération, mais selon plusieurs sources, cette action aurait pu être menée par un groupe de lutte contre les violences conjugales. Pendant ce temps, Chris Brown tenterait de casser cette image. Il a ainsi créé une association, The Change, pour la protection des jeunes. Il a notamment organisé la semaine dernière un évènement à Los Angeles avec la participation du Jenesse Center, une organisation œuvrant contre la violence familiale avec laquelle le chanteur collaborerait depuis 2009. Lors de ce rendez-vous, il a rencontré des parents et des enfants victimes de violences domestiques.

Source News de stars

Pour plus d'information :Chris Brown : Des stickers contre la violence domestique collés sur ses disques - News de stars

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'adore ton blog a quand la revue coiffissimo ?
Répondre