T'as les lévres gercées ? Yes to carrots , c'est pour toi!

Publié le par Jasmine

 

50698088.jpg

Mes levres et moi l'hiver ,c'est un combat contre les levres gercées qui craquélent et qui piquent constament .Suite à ce desagrément j'ai testé de nombreux ,nombreux ,nombreux baume à levres qui devait apparament me reparer mes levres non mais   LOL ! J'ai eu de trés mauvaises experiences avec certains comme celui de ducray kelyane ou celui de kibio qui ont fini devinez ou ? à la poubelle biensur tellement il me bruler et m'irriter je me voyais pas le donner à ma mere ou ma soeur ! 

Il y a quelques temps ,j'etais donc à la recherche d'un baume à levres à un prix abordable qu'il soit sans huile minerale parce que je m'en mefie ( elle nourissent et soulage sur le coup mais 4h aprés t'as les levres super seche waouhh , enfin pour moi quoi !) et en me baladant à sephora , je vois dans une boite transparente ce fameux beurre pour les levres soit "lip butter" de chez yes to carrots  

Il se decline en plusieurs aromes : melon, agrumes , baie ,citron,menthe et carotte 

Son prix est de 2 , 90 . C'est raisonnable quand meme !

il est certifié bio aux etats unis mais pas en france  car les normes ne sont pas les meme 

Le packaging est assez cool ! Moi j'ai pris celui à la baie 

La composition est trés respectable : 

Cocos Nucifera (Coconut) Oil*, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil*, Cera Alba (Beeswax)*,Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Flavor, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Butyrospermum Parkii (Shea Butter)*, TocopherolLinalool*, Limonene*, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Peel Extract*, Cucumis Melo Cantalupensis (Melon) Seed Extract*, Cucurbita Pepo (Pumpkin) Seed Extract*, Daucus Carota Sativa (Carrot) Root Extract*, Citral*, Geraniol*, Eugenol*. *Organic

Des que l'on applique ce baume , on a une sensation de soulagement , il n'irrite pas mes levres sensibles , il les nourrit durablement , il leur apporte de l'hydratation avec l'etrait de carrotte et surtout il sent trés bon une odeur de cerise-fraise . Sa texture est vraiment beurre et les levres l'absorbe trés bien apres 10 min il n'y a plus rien et je trouve qu'il repulpe les levres . 

Il est devenu un indispensable pour le soin de mes levres , en plus à ce prix la ! Je ne m'en prive pas et je m'en tartine toutes les 5 minutes . 

N'hesitez pas à l'acheter , il à un bon rapport qualité-prix . 

Bisou et à tout à l'heure pour une revue sur un produit de chez lush !

P1080632.JPG

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article