Iherb , le site qui vous veut du bien

Publié le par Jasmine

Bonjour les filles :) excusez moi de ne plus avoir posté pendant assez longtemps , j'avais beaucoup d'examen donc je reviens pour vous parlez du site iherb que j'aime enormement et qui merite une assez bonne revue !

 

Iherb est un site qui contient des complements alimentaires , des produits de beautés , des aliments d'epicerie (café thé , barre chocolaté , beurre de cacahuete ) et des produits pour les chats et les chiens . 

C'est un site americain donc en anglais et les prix en dollards mais il sont aussi ecrit en euro . 

C'est avantageux parce qu'on y gagne au dollards deja que les prix sont bas et les fraix de ports sont moindre 6 dollards normalement sans douane . 

La duré de livraison est d'environ 8 à 10 jours pour la france 

Le design du site n'est pas tres attrayant , je vous l'accorde mais ce n'est pas le plus important 

si vous commandez pour la premiere fois vous avez 5 dollard de reduction avec ce code HUZ058

j'ai donc commandé pour 55 dollard et j'ai eu 10 Dollard de reduction ce qui m'a fait 45 dollard

j'ai commandé:

-des pinceaux ecotools 


ecotools1.jpg

-Shampooing aubrey organic gpb

aubrey-gpb-rsm-shampoo.jpg

Conditioner avalon organic mango , awapuhi

germany-024.jpg

-Yellow stick cocoa butter (beurre de cacao)

Cococare_10025_Cocoa_Butter_The_Yellow_Stick.jpg

 

Les pinceaux ecotools kabuki sont trés doux et de bonne qualité , il y en a un pour le bronzer , un pour le correcteur , un pour le blush , et le dernier pour lisser à la fin enlever l'exces de poudre c'est tres pratique ca !il manquerait un kabuki pour aplliquer le fond de teint mineral mais on ne peut pas tout avoir . 

 

Le shampooing aubrey organic sent EXTREMENT BON UNE TUERIE ! par contre sur la photo c'est pas celui la que j'ai . J'ai celui à l'ylang ylang prenez le franchement , il lave les cheveux en douceur , alors biensur comme il n y a pas de silicone les cheveux sont un peu reche quand on rince mais c'est rien de bien grave .

Pour les cheveux secs il peut etre un peu trop agressif je prefere le shea moisture (voir revue ) 

 

Le conditioner avalon organics awapuhi , mango est d'une texture tres epaisse , sa liste d'ingredients est respectueuse de l'environnement et des cheveux 70 % organic d'ailleurs contrairement aux autres qui ont comme premier ingredient l'eau lui c'est l'aloe vera donc BRAVO ! 

mais je ne l'apprecie pas parce que il a un soit disant role de nourissant en profondeur(deep) mais il nourrit pas du tout et c'est d'ailleurs bien la premiere fois que je vois un apres shampooing aussi dessechant parcontre il sent bon et son packaging est trés attrayant (rose et bleu ) 

 

Le stick de beurre de cacao (1 euro 16 ) 

J'adhere totalement à ce stick , pratique , trés peu cher , economique . 

Je l'utilise pour nourrir mes levres et les faire briller , il est trés utile en cas de vergeture n'hesitez pas à l'essayer 

 

J'apprecie donc beaucoup ce site qui est bon pour nous , pour notre compte bancaire et pour l'environnement . 

Les produits sont tres bien emballés , il y a toujours des petites surprise et vous pouvez ajoutez un freebies gratuit par commande  

Les prix sont trés attractifs vu les contenances , il ya un grand choix de marque pour tout types de cheveux , tout type de peaux ... 

Le seul inconvenient est que la limite du poid de livraison est trop vite atteint , mais rien n'empeche de faire en deux commande 

Pour les utilisateurs d'everyday minerals , foncez il y a tout les produits au meme prix que sur le site officielle et les frais de ports moindre alors que sur le site officielle c'est 31 Dollards 

Bisou j'epere que cette revue vous aura plus ! 

n'hesitez pas à commenter 



Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Avec le code ELA513 , 5$ de reduc sans minimum d'achat sur Iherb, validité pêrmanente
Répondre
B
J'adore iherb c'est braix que c'est un site tres interessant par ses prix<br /> bisous a toi jasmine
Répondre
K
j'adore ton blog cet article est super , je vais bientot commander sur ce site il est fabuleux pour les petites bourse
Répondre