Shampooing She moisture Hibiscus : REVUE

Publié le par Jasmine

Aujourd'hui ja vais vous parler de mon shampooing She moisture hibiscus qui est un produit americain que j'ai commandé sur lecurlshop.com . Le prix est d'environ 18 euros .La contenance 344Ml 

Le site est trés serieux , la livraison se fait en 48H et vous recevez des echantillons en plus (On sait tous que tout le monde kiff les echantillons ) Il est concu pour les cheveux bouclés , Il lave en douceur et demele les cheveux les plus longs

Il est fait a partir d'huile de coco qui hydrate et protege le cheveux ( Une huile ca hydrate  les cheveux  ) , De proteines de soies qui reduit la casse ,renforce la chevelure tout en apportant de la douceur et enfin de l'huile de neem ( je vous rassure pas ce qu'on mange hin !)qui renforce et apporte de la brillance .

Liste des ingredients: dezioned water ,Decyl glucoside ,cocos nucifera oil, butryospremum parkii , aloe vera leaf juice , vitamine E , Melia azadiratcha seed oil ,sodium lauroyl sarocsinate ,panthenol, rosemary extract ,silk protein, lonicera caprifolium , flower and lonicera japonica flower .

 

Il a une bonne composition trés respectueuse c'est rare de voir un shampooing aussi doux

Mon Avis : 

je l'aime bien et il est devenue mon shampooing attitré 

Il lave en douceur sans alterer la fibre par contre pour le demelage LOL non mais LOL , Il m'emmele plus les cheveux qu'autres choses mais bon il lui faut bien un inconvenient hein ! Il ne mousse pas du tout et sa  Beh Ca me derange parce pour moi un shampooing qui ne mousse pas c'est un shampooing qui lave pô ! (meme si je sais que c'est pas vrai) Malgres ces petits problemes , Il me convient bien pour mon type de cheveux 3B 

                                                                                                    

41hlBa-PIWL._SL500_AA300_.jpg

 

Jasmine

Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article